Icône de bouton

alpa.swiss - Soft Opening 11/2020

Notre nouvelle maison sur le web prend forme. Jetez un coup d'œil et profitez-en.

Politique de confidentialité (préliminaire)

Icône de bouton
L'emblématique ALPA 12 SWA a fondé la base de la plateforme photographique ALPA .
L'essence de la photographie

Instruments photographiques fins

__

alpa.swiss - Migration
Nous prenons notre temps et notre muse pour réviser et transférer soigneusement le travail de nos utilisateurs. Voici l'état actuel :

Actuellement nous avons migré 142 des 200 photographes et 287 galeries d'images avec leurs travaux sont disponibles.

Galeries d'images
Photographes
Politique de confidentialité

Nos produits

ALPA Les appareils photo sont des outils de précision, fabriqués avec passion et savoir-faire pour un petit groupe de connaisseurs. Tout comme les instruments de musique, ces outils requièrent le savoir-faire et l'œil attentif d'un maître.

Nos clients

Les clients deALPA comprennent des artistes photographiques de renommée mondiale, des professionnels du magnum, des photographes de premier plan dans le domaine de la publicité, de l'architecture et des paysages, ainsi que des passionnés de photographie du monde entier. Ils apprécient l'authenticité, la fiabilité, l'innovation et le savoir-faire. ALPA n'est pas seulement un produit mais une attitude. Une attitude de joie, de professionnalisme et d'esprit de découverte.

Notre société

ALPA est l'un des rares fabricants d'appareils photo en Suisse, et un fabricant exceptionnel d'instruments d'imagerie haut de gamme sur le marché mondial.

Nos valeurs

ALPA est une plateforme extraordinairement polyvalente et hautement modulaire pour la photographie d'images fixes et animées. Cette variabilité offre à l'utilisateur des possibilités presque infinies. L'une des valeurs fondamentales de ALPA est sa longévité, sa durabilité et l'absence totale d'obsolescence planifiée.

Tout comme les instruments de musique, ces outils requièrent l'expertise et l'œil attentif d'un maître. ALPA Les photographes n'ont pas besoin de fonctions automatiques ni d'un flux constant de nouveaux modèles. Nous présentons la même chose que tous les fabricants experts d'outils et d'instruments - nous offrons la plus haute qualité en matière de design, de matériaux et une oreille attentive aux souhaits de nos clients.

ALPA est toujours un investissement dans votre art personnel et l'essence de la photographie.

Placeholder pour YouTube

ALPA - L'essence de la photographie

Button Icon

alpa.swiss - Soft Opening 11/2020

Our new home on the web is taking shape. Have a look and enjoy.

Privacy Policy (preliminary)

Button Icon
The iconic ALPA 12 SWA founded the base of the ALPA photographic platform.
The Essence of Photography

Fine Photographic Instruments

__

alpa.swiss - Soft Opening
Our new home on the web is taking shape. Have a look and enjoy.

ALPA photographers are very productive. We are still migrating your pages and portfolios: Some 200 photographers, over 500 image galleries and 5,000 images take some time. But no worries, nobody is left behind at ALPA.

Privacy Policy (preliminary)

Our Products

ALPA cameras are precision tools, made with passion and skilled craftsmanship for a small group of connoisseurs. Much like musical instruments, these tools require the expertise and the careful eye of a master.

Our Customers

ALPA customers include world-class photographic artists, magnum professionals, leading advertising, architectural and landscape photographers, and photo enthusiasts worldwide. They appreciate the authenticity, reliability, innovation, and craftsmanship. ALPA is not only a product but an attitude. An attitude of joy, professionalism, and the spirit of discovery.

Our Company

ALPA is one of the rare manufacturers of cameras in Switzerland, and an outstanding manufacturer of high-end imaging instruments in the global market.

Our Values

ALPA is an extraordinarily versatile, highly modular platform for still and moving image photography. This variability gives the user almost infinite possibilities. A core value of ALPA is its longevity, sustainability and the complete absence of planned obsolescence.

Much like musical instruments, these tools require the expertise and the careful eye of a master. ALPA photographers do not require automatic functions or a constant stream of new models. We present the same that all expert manufacturers of tools and instruments do – we offer the very highest quality in design, material, and an open ear for our customers' wishes.

ALPA is always an investment into your personal artistry and the essence of photography.

Placeholder for YouTube

ALPA – The Essence of Photography