VUE D'ENSEMBLE

ALPA Offres d'emploi

__

Offres d'emploi actuelles

Offres d'emploi actuelles
Il n'y a actuellement aucun poste à pourvoir.

Candidatures spontanées : Veuillez toujours utiliser le formulaire de candidature. Merci beaucoup !

À propos de ALPA

Faits et chiffres
Société
ALPA Capaul & Weber Ltd.
Propriétaires
Ursula Capaul, Thomas Weber
PDG
Carlina Capaul
Siège social
Basé à Zurich / Suisse
Main d'œuvre
Actuellement, notre équipe très motivée est composée de neuf membres
Coopérations
Avec diverses institutions, par exemple l'École polytechnique fédérale suisse
Partenaires de production
Principalement en Suisse et en Allemagne
Concessionnaires
Allemagne, Australie/Nouvelle-Zélande, Benelux/Pays-Bas, Chine, Corée, Espagne, États-Unis, France, Indonésie, Iran, Italie, Japon, Philippines, Royaume-Uni, Singapour/Malaisie, Suisse

Notre société

ALPA est l'un des rares fabricants d'appareils photo en Suisse, et un fabricant exceptionnel d'instruments d'imagerie haut de gamme sur le marché mondial.

Nos produits

ALPA Les appareils photo sont des outils de précision, fabriqués avec passion et savoir-faire pour un petit groupe de connaisseurs. Tout comme les instruments de musique, ces outils requièrent le savoir-faire et l'œil attentif d'un maître.

Nos clients

ALPA compte parmi ses clients des artistes photographes de renommée mondiale, des professionnels du magnum, des photographes de premier plan dans le domaine de la publicité, de l'architecture et des paysages, ainsi que des passionnés de photographie du monde entier. Ils apprécient l'authenticité, la fiabilité, l'innovation et le savoir-faire. ALPA n'est pas seulement un produit mais aussi une attitude. Une attitude de joie, de professionnalisme et d'esprit de découverte.

Nos valeurs

ALPA est une plateforme extraordinairement polyvalente et hautement modulaire pour la photographie d'images fixes et animées. Cette variabilité offre à l'utilisateur des possibilités presque infinies. L'une des valeurs fondamentales de ALPA est sa longévité, sa durabilité et l'absence totale d'obsolescence planifiée.

Tout comme les instruments de musique, ces outils requièrent l'expertise et l'œil attentif d'un maître. ALPA Les photographes n'ont pas besoin de fonctions automatiques ni d'un flux constant de nouveaux modèles. Nous présentons la même chose que tous les fabricants experts d'outils et d'instruments - nous offrons la plus haute qualité en matière de design, de matériaux et une oreille attentive aux souhaits de nos clients.

Formulaire de candidature

OVERVIEW

ALPA Job Openings

__

Current Job Offers

Current Job Offers
There are currently no vacancies to be filled.

Spontaneous Applications: Please always use the application form. Thank you very much!

About ALPA

Facts & Figures
Company
ALPA Capaul & Weber Ltd.
Owners
Ursula Capaul, Thomas Weber
CEO
Carlina Capaul
Headquarters
Based in Zurich / Switzerland
Workforce
Currently, our highly motivated team consists of nine members
Cooperations
With various institutions, e.g. Swiss Federal Institute of Technology
Production Partners
Mainly in Switzerland and Germany
Dealers
Australia/New Zealand, Benelux/Netherlands, China, France, Germany, Indonesia, Iran, Italy, Japan, Korea, Philippines, Singapore/Malaysia, Spain, Switzerland, United Kingdom, United States

Our Company

ALPA is one of the rare manufacturers of cameras in Switzerland, and an outstanding manufacturer of high-end imaging instruments in the global market.

Our Products

ALPA cameras are precision tools, made with passion and skilled craftsmanship for a small group of connoisseurs. Much like musical instruments, these tools require the expertise and the careful eye of a master.

Our Customers

ALPA's customers include world-class photographic artists, magnum professionals, leading advertising, architectural and landscape photographers, and photo enthusiasts worldwide. They appreciate the authenticity, reliability, innovation, and craftsmanship. ALPA is not only a product but an attitude. An attitude of joy, professionalism, and the spirit of discovery.

Our Values

ALPA is an extraordinarily versatile, highly modular platform for still and moving image photography. This variability gives the user almost infinite possibilities. A core value of ALPA is its longevity, sustainability and the complete absence of planned obsolescence.

Much like musical instruments, these tools require the expertise and the careful eye of a master. ALPA photographers do not require automatic functions or a constant stream of new models. We present the same that all expert manufacturers of tools and instruments do – we offer the very highest quality in design, material, and an open ear for our customers' wishes.

Application Form